Services d’assistance

Services d'assistance

Services d’assistance

Numéro en cas de panne

Je suis abonné à un service d’assistance. Où puis-je trouver le numéro à joindre en cas de panne ?

Le numéro se trouve sur le document récapitulatif du service, joint au courrier de confirmation d’adhésion. Deux autocollants sont d’ailleurs mis à votre disposition sur ce document. N’hésitez pas à les coller dans votre agenda ou sur le tableau électrique afin de les trouver facilement en cas de besoin.

Pannes électriques couvertes

Quelles sont les pannes couvertes en matière d’électricité par les services Dépannage électricité et Dépannage électricité et plomberie ?

Le périmètre d’intervention dans le cadre des services Dépannage électricité et Dépannage électricité et plomberie, consiste à sécuriser et à remettre en service partiellement, en cas de danger, ou totalement votre installation électrique intérieure.

Pièces couvertes

Quelles sont les pièces couvertes en matière d’électricité* ?

Les pièces couvertes dans le cadre de Dépannage électricité et Dépannage électricité et plomberie sont les suivantes : fusibles et porte fusibles, appareillage(s) de base (interrupteur de commande(s), prise(s), fiche(s) monophasées et câbles dans la limite de 10 mètres), disjoncteur divisionnaire, disjoncteur différentiel ou interrupteur différentiel.

Le remplacement du matériel défectueux se fera au moyen de pièces de gamme standard disponibles au moment de l’intervention et compatibles avec votre installation électrique intérieure.

 

* Cette réponse renvoie aux conditions générales des services et ne s’y substitue pas.

Pannes couvertes

Quelles sont les pannes couvertes en matière de plomberie et couvertes par le service Dépannage électricité et plomberie* ?

Sont couverts par le service, les fuites d’eau ou engorgements survenus sur l’installation intérieure de plomberie. Par exemple : le circuit d’alimentation d’eau (canalisations, joints des canalisations) ; circuit d’évacuation d’eau ; engorgement sur la canalisation de trop-plein percé, sur les siphon ; vidange du ballon d’eau chaude électrique ; fuite sur le joint de sortie ou sur le robinet d’arrêt des sanitaires.

 

* Cette réponse renvoie aux conditions générales des services et ne s’y substitue pas.

Nombre de dépannages dans l'année

Combien de fois puis je être dépanné dans l’année* ?

Pour les services Dépannage électricité et Dépannage électricité et plomberie, vous pouvez faire appel au service autant de fois que nécessaire pour des pannes strictement différentes les unes des autres, et entrant dans le périmètre.

 

* Cette réponse renvoie aux conditions générales des services et ne s’y substitue pas.

Dépannage électricité/électricité et pomblerie

Combien de temps les contrats au service Dépannage électricité ou au service Dépannage électricité et plomberie m’engagent-ils* ?

Le contrat, qui est conclu pour une durée indéterminée, peut être résilié à tout moment par simple courrier adressé à :

ÉS Énergies Strasbourg   

Direction du Sourcing et des Ventes Énergies
aux Entreprises et Collectivités - VPFE
67953 Strasbourg Cedex 9

* Cette réponse renvoie aux conditions générales des services et ne s’y substitue pas.

Intervention plomberie : frais restant à ma charge

Quelle somme reste à ma charge suite à l’intervention du plombier* ?

Le plombier peut facturer des frais supplémentaires qui ne sont pas compris dans le prix du service (main d’œuvre supplémentaire au forfait prévu, pièces dont le montant est supérieur au montant pris en charge). Les montants non inclus dans le service doivent être acquittés auprès du plombier.

 

* Cette réponse renvoie aux conditions générales des services et ne s’y substitue pas.

Intervention électricité : frais restant à ma charge

Quelle somme reste à ma charge suite à l’intervention de l’électricien ?

L’électricien peut facturer des frais supplémentaires qui ne sont pas compris dans le prix du service (main d’œuvre supplémentaire au forfait prévu, pièces dont le montant est supérieur au montant pris en charge). Les montants non inclus dans le service doivent être acquittés auprès de l’électricien

Dépannage électricité : les avantages

Quels sont les avantages du service Dépannage électricité ?

Avec Dépannage électricité, un technicien est à votre écoute 24h/24 et un électricien se déplace en moins de 3h, 7j/7 (y compris week-end et jours fériés). ÉS prend en charge jusqu'à 2 h de main d’œuvre et jusqu'à 100 €HT de matériel pour la partie plomberie et jusqu'à 300 € HT de matériel pour la partie électricité.

Dépannage électricité et plomberie : les avantages

Quels sont les avantages du service Dépannage électricité et plomberie ?

  • En souscrivant à Dépannage électricité et plomberie, un spécialiste assure une première assistance par téléphone (diagnostic téléphonique, dépannage à distance, programmation d’une intervention si le dépannage à distance n’a pas été concluant) et ce 24h/24 et 7j/7.
  • Ensuite, un électricien ou un plombier qualifié intervient en moins de 3h et met en sécurité votre installation intérieure ainsi que la réalimentation en électricité ou en eau et le remplacement des pièces défectueuses.
  • ÉS prend en charge jusqu’à 2 heures de main d’œuvre, et jusqu’à 100€ HT de matériel pour la partie plomberie.

Dépannage électricité : Conditions Générales de Vente

Où puis-je retrouver les Conditions Générales de Vente du service Dépannage électricité ?

  • Les Conditions Générales de Vente du service ont été jointes au courrier de confirmation d’adhésion qui vous a été envoyé suite à votre souscription.
  • Vous pouvez également les retrouver en ligne sur la page de présentation du service  Dépannage électricité.

Dépannage électricité et plomberie : Conditions Générales de Vente

Où puis-je retrouver les Conditions Générales de Vente du service Dépannage électricité et plomberie ?

  • Les Conditions Générales de Vente du service ont été jointes au courrier de confirmation d’adhésion qui vous a été envoyé suite à votre souscription.
  • Vous pouvez également les retrouver en ligne sur la page de présentation du service Dépannage électricité et plomberie .
Actualités

Actualités

Retrouvez les dernières actualités d'ÉS

En savoir plus
Mes démarches énergie

Mes démarches énergie

Vous déménagez et/ou emménagez : venez découvrir les démarches à effectuer

En savoir plus
Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez